La Fondation scolaire de l’Agora a récolté 5 500 $ lors de son premier encan virtuel. Cet argent servira à soutenir des activités d’élèves de l’École secondaire de l’Agora, leur offrir un soutien pour la réalisation de projets valorisant les valeurs sociales de l’école, acheter du matériel spécialisé en musique, en arts et en cinéma et remettre des bourses à ceux qui se sont démarqués tout au cours de l’année.

80 lots offerts à l’encan

Caroline Du Sablon, présidente de la Fondation est réjouie « nous avons offert près de 80 lots provenant de différents marchands de la région qui ont été fort appréciés et les sommes récoltées nous permettrons de poursuivre notre mission. »

En raison des mesures sanitaires, la Fondation a trouvé une façon différente de réaliser sa campagne de financement annuelle.

Remerciements

La Fondation désire remercier les marchands participants, ainsi que l’arrondissement de Greenfield Park de la Ville de Longueuil, la députée fédérale de Longueuil – Charles-LeMoyne Sherry Romanado et le député de Vachon Ian Lafrenière pour leur contribution à la réussite de cette activité.

Des douceurs COVID

La présidente de la Fondation conclut « en cette année bien particulière pour les élèves, nous élaborons divers scénarios pour leur offrir des douceurs, afin de les encourager à poursuivre leur engagement scolaire, malgré les mesures sanitaires. Il faut que la persévérance scolaire soit maintenue jusqu’à la fin de l’année et même au-delà ! »

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s